Skip to content

Photos de grossesse : le déroulement

frise-2

Notre rencontre avant la séance photo au studio

Avant de réaliser votre séance photo grossesse, nous faisons connaissance par téléphone pour savoir ce que vous recherchez afin de satisfaire au mieux vos envies. À travers mes conseils et mon expérience je vous aiderai à bien préparer le shooting photo et à vous sentir à l'aise le jour venu. Je vous préconise de réserver une date avant votre 8ème mois de grossesse, de ce fait la jolie forme arrondie de votre ventre ressortira bien sur les photos.

Je réalise les photos soit dans mon studio photo à mon domicile ou soit à l'extérieur dans un lieu que vous choisirez. Si vous ne connaissez pas bien la région, ou si vous n'avez pas réfléchi à un endroit en particulier je peux vous donner des idées. Il est possible également de faire une partie des prises de vue en studio et l'autre partie en extérieur.

Une séance photo grossesse est l'occasion de garder en mémoire votre vie de femme et de future maman avec des photographies uniques. Neuf mois de votre vie pendant lesquels vous portez la vie d'un petit être, est une expérience incroyable à vivre et qui mérite d'être témoignée par des photos pures. La beauté d'une femme se manifeste aussi par la beauté de ce nouveau corps de femme enceinte.

Bien se préparer pour votre moment photographique

Choisissez une tenue pour femme enceinte dans laquelle vous vous sentez à l'aise et jolie. De magnifiques robes de grossesse sont à disposition au studio pour les photos ! Vous pouvez faire les essayages avant la séance.

N'hésitez pas à apporter plusieurs de vos tenues si vous souhaitez vous changer (robes, tuniques…)

Pendant le shooting photo grossesse je vous recommande de poser en lingerie, alors faites-vous plaisir en portant de jolis dessous pour faire ressortir votre féminité !

Une maquilleuse et une coiffeuse vous seront proposées pour le shooting photo. Pensez à une épilation avant de venir à la séance photo

Pour le futur papa : l'idéal serait une chemise blanche ou un t-shirt blanc avec un jean et assorti à votre compagne.

Pendant la séance photo grossesse

Le studio photo sera chauffé convenablement avant votre venue. Pour les futures mamans qui souhaitent apporter un objet symbolique pour les photos cela est tout à fait possible.

En premier lieu je réalise les photos de la future maman toute seule et ensuite le futur papa pourra venir devant l'objectif.

Vous avez d'autres enfants et vous souhaitez des prises de vue avec eux ? Aucun problème mais je vous suggère de faire appel à un proche afin qu'il ou elle s'en occupe une fois passés devant l'objectif pour préserver votre cocon de tranquillité à deux.

Porter la vie, cette expérience unique

frise-2

Vous attendez un enfant ou vous souhaitez des photographies pour conserver un souvenir de ce moment magique ? Rencontrons-nous pour immortaliser ce bonheur nouveau et créer de beaux souvenirs pour les années à venir.